Hors du scénario mondial, bonjour le Nouveau monde!

Je sors de mon mutisme… Même si nous pouvons croire par moment que quelque chose cloche dans le scénario mondial actuel, tout se déroule comme il se doit. Malgré tout, chacun peut être appelé à jouer un rôle, aller à un endroit précis, ou poser un geste qui peut apparaître incompréhensible pour le mental. Cet appel, cette intuition persistante n’est pas un mouvement créé par la crainte, la panique… ce n’est pas non plus un geste proposé à l’extérieur de notre ressenti par un mouvement ou une organisation…; il s’agit d’un ressenti et d’un appel véritable du Cœur et de notre être divin, en verticalité intérieure avec notre propre Source… Nous seul peut vraiment en juger et les réponses se trouvent à l’intérieur de Soi, même si parfois nous avons des accompagnateurs sur le Chemin. Un tel accompagnateur et guide nous amène à faire confiance en cette voix douce de notre part d’Esprit, la voix de parcelle divine. Lorsque la quête extérieure, de réponses venant de l’extérieur de Soi cesse, c’est…. Un très bon signe. L’extérieur peut nous miroiter ce que nous devons apprendre, entendre parfois, et nous servir d’indices, mais aucun réponse ne se trouve à l’extérieur de notre Soi divin, connexion en Soi au Grand tout, à la Source.

Je ressens, comme d’autres, que le scénario mondial qui se joue actuellement (mai 2020) représente la fin du cycle, une autre fin, d’une autre civilisation humaine qui a été expérimentée dans ce monde enfermé par des forces que nous ne soupçonnons pas et qui utilisent, à leur insu, l’énergie des magnifiques êtres humains, des êtres multidimensionnels…au potentiel incroyable… À voir donc: fin d’une expérience dans la densité et la matière extrême, et amorce d’un autre monde, qui devrait être libre, libre d’évoluer, de se souvenir sans pour autant créer à partir de mémoires trafiquées, plombées, souffrantes etc. Mais bien créer à partir du pur potentiel créateur de l’Amour et de la bienveillance, dans plus d’intelligence cosmique.


L’important demeure cet instant présent, de vivre le sacré en toutes choses… Prendre soin les uns des autres, et de ce qui nous entoure sur cette planète, sans pour autant tomber dans une autre dualité de jugement bien-mal et de s’estimer meilleur que l’autre…, mais être intègre avec soi même, non complaisant, humble mais sans culpabilité, laquelle est si toxique et paralysante. La conscience cosmique, divine, est sans fin et sans limite… Balbutions joyeusement la naïveté de notre enfant intérieur capable de création pure et « d’émerveilleAimant » , tout en étant ouverts à nous souvenir de notre nature réelle, au-delà de la forme que nous pouvons revêtir dans cette vie, ou dans une autre dimension. Il est très facile de savoir ce que nous ne voulons pas; il est plus difficile de savoir ce que nous souhaitons créer, au-delà des idées et schémas existants et du mémoriel planétaire, tous temps confondus. Je vous invite : jouons à créer de concert avec la Source, une autre version de réalité… où grandir en conscience est possible, dans l’Amour et la Compassion, sans cette croyance que souffrir est nécessaire pour accoucher du Nouveau… où on choisit de croire au «plus beau» « potes en ciel » de chacun!


Pour ceux qui attendraient que des galactiques débarquent ici pour sauver le monde… Je vais vous décevoir, car non, je ne ressens pas ça du tout. Ni les êtres de l’intraterre, Agartha etc., qui vivent leur propre réalité. Je ne détiens pas la vérité, mais je vis Ma réalité, comme chacun. Toutefois, certains (de nombreuses personnes) sont prêts et seront prêts pour le contact et la rencontre avec les êtres des autres dimensions. Attention!: ce ne sont pas des dieux! Ceux qui leur vouent trop d’admiration ou un culte ne sont pas dans l’alignement, pour moi c’est une évidence… La plupart d’entre eux sont des frères cosmiques, qui ont eu le « temps » et l’opportunité d’évoluer. Peut-être même qu’ils sont « nous » dans un autre espace-temps… Et ça, ça résonne plus avec ce que je ressens.

J’observe souvent des vaisseaux depuis quelques années (point lumineux qui se déplacent à très haute vitesse, et qui répondent en flash lumineux à des questions télépathiques, qui disparaissent soudainement, ce n’est rien d’exceptionnel pour les nombreuses personnes qui ont ce type de connexions. Je partage de cœur à cœur mes ressentis, je n’enseigne pas! Ce que je peux ressentir en ce moment (mai 2020), c’est qu’ils se font très discrets, car ça pourrait être dangereux pour eux d’abaisser leurs fréquences vers une 3D trop densifiée, se soumettant à certaines armes présentes dans l’espace autour de notre planète… Aussi, la masse critique planétaire et la vibration globale n’est peut être pas prête à cette jonction des mondes. Mais,… un jour arrivera je sens… Si vous voyez un phénomène qui ressemble au « ciel qui se déchire » (la nuit ou le jour…) laissant apparaître « autre chose » derrière, dans une panique générale des gens qui bien entendu ne comprendront pas ce qui se passe…… vous saurez qu’on y est, et qu’aucune peur ne sera ressentie si vous vous connectez à eux; il y aura sûrement des gens autour de vous pour vous expliquer. Vous saurez intuitivement (ceci est un rêve lucide fait en 2019, je sais qu’on me montre des choses possibles à ce moment-là) De toute manière, écoutez toujours votre propre guidance! Ceci est une version de la réalité qui pourra être expérimentée, je ne sais pas si cela va se produire, nous verrons! Je ressens que l’important est de rester à vivre le présent dans l’accueil de ce qui est, dans et avec le Cœur, la bienveillance, la bonté, la confiance… hors du grand scénario de déchéance de l’ancien monde qui se meurt… Vivre dans la création et la joie du Nouveau!


Je serai de moins en moins présente sur *farce de bouc* et les réseaux sociaux, à voir…juste quelques publications occasionnelles: le fil d’actualités devient une poubelle car fb est manœuvré par ce monde en déchéance et tout cela sert à semer le chaos et la peur massivement, instant après instant. Je serai présente plus sur de petits groupes fermés ou « secrets » – même nous savons bien que rien n’est secret sur farce de bouc…

Je choisis de nourrir mes propres Créations et m’abreuver de la vibration de la coCréation de la nouvelle version de réalité, à laquelle je vous invite à participer dans le concret, et cocréer ensemble, de notre regard créateur, des oeuvres d’art variées, écrits etc. représentant le Nouveau monde. Je vous invite à vous abonner aux feeds de mon blog et de mon site pour continuer de recevoir mes ajouts et messages! Turiya-transcendance POINT COMME

Quelques outils en dehors de la matrice planétaire en déchéance (:

  • Proton mail (email sécurisé et chiffrés)
  • Sign al (sms , vocal et messages encryptés, un WhatsApp respectueux de la vie privée)
  • Ri ot (possibilité d’héberger sur votre propre serveur les textos et messages encryptés, très très sécuritaire, et de créer des « salons de discussion », comme des conversations farce de bouc.
  • Bit chuttttttt (chutes) pour héberger les vidéos qui sont sans sure EH ailleurs
  • Li nux pour opérer vos ordinateurs….
  • Clavier Fleksy pour les téléphones intelligents et tablettes
  • Attention aux claviers de Micro sofff (swiftkeyy) et Goo-guel (geee board), ils pistent tout ce qu’on y écrit… Prenez garde aussi à l’Assistant vocal et Alexxxxa, etc, qui enregistrent en permanence, ça a été démontré, même quand vous n’utilisez pas l’assistant vocal…
  • Pensons à mettre nos portables en mode avion souvent… et les éteindre pour éviter trop d’interférences…, surtout la nuit… ou les poser loin de nous = les micros sont toujours actifs…. et les conversations peuvent être scannées pour des mots clés, ça a été démontré…. Sans peur, il faut simplement en être CONSCIENTS, sans densifier cette version de réalité.
  • J’aime bien me mettre, mon habitat, le lieu où je vis, moi, ma voiture etc. sous une belle Cape d’invisibilité (la magie créatrice de l’intention vibrée!), qui protège de l’indésirable tout en laissant passer le désirable…!
  • Sous un plan plus chamanique, demander la médecine du Renard, qui passe invisible, et bien rusé… Vous pouvez aussi demander la médecine de l’Aigle, qui élargit la vision et la conscience et aide à prendre de la hauteur face aux situations sur la planète et les autres réalités co existantes. Il y a tellement d’outils! Chaque personne vibre avec elle-même ce qui fonctionne!

Restons dans notre intelligence du Coeur liée à la nature et au divin, loin de l’intelligence art-y-ficelles du monde en déchéance, hors de la crainte, en confiance à notre guidance intérieure. CoCréons et densifions ensemble une nouvelle réalité! Tous reliés!

Pour un accompagnement co évolutif et « spirituel », pour un chant vibral en langage de lumière personnalisé ou un soin vibratoire-sonore, contactez-moi. info@turiya-transcendance.com

Amour en l’instant, au cœur du Vivant de ce qui Est!

23 mai 2020

Isab’ailes Ananda Laylah